Calendrier

Workshop de guérison holistique

 Journée unique le dimanche

22 octobre 2017   de 10h à 18h

à 6990 Hotton  (près de Marche-en-Famenne)

Inscriptions-Réservations  PAF 60€
(ou 50€ avant le 30/09)

Renseignements:
Tel  084 48 01 66

constellations @ ciel-terre.net

www.ciel-terre.net

 

Les inscrits pourront communiquer avec Mireille au travers de son blog.


 

Mireille Giroul-Lhermitte, praticienne de la médecine holistique vit à Munich en Allemagne.

 

Son approche est tournée vers la libération des blocages de l'énergie vitale et l'intégration des conflits émotionnels. Elle n'est donc pas limitée aux symptômes ni à la maladie proprement dite mais englobe tout l'être: corps - âme - esprit.

Parmi d'autres approches énergétiques, la peinture est pour elle une ressource, un moyen d'expression qui induit transformation et guérison.

Grâce à un apprentissage intensif en constellations systémiques auprès des premiers élèves de Bert Hellinger et aussi directement avec le père des constellations, elle a pu accumuler l'expérience de plus de 1500 heures de formation et de supervision dans un cadre international. Elle pratique les constellations régulièrement depuis plus de 10 ans en groupes et en séances individuelles.

Au fil de son expérience, elle y a intégré ses connaissances issues d'autres systèmes de guérison énergétique. Cela lui a permis de développer sa propre approche holistique favorisant la reconnexion des fragments traumatisés et une profonde transformation au niveau neuro-cellulaire.

La clé de son travail réside dans une rencontre respectueuse, hors de tout jugement, en suivant avec authenticité et clarté les élans de son âme.

"Le travail de groupe nous montre que nous sommes tous « médiums » car tous capables de ressentir l'autre, de nous mettre dans son rôle. Nos familles ont une mémoire dans ces champs d'informations qui constituent la base de données de toute la création, de tout l'univers. Je ressens que le moment est venu pour l'homme de recouvrer ses vraies capacités psychiques en exploitant parallèlement les deux hémisphères cérébraux et non plus seulement le côté gauche, côté de la raison.

C'est sans doute ce qui explique, à ce stade d'évolution, que l'accès à cette base de données est devenue plus facile pour un plus grand nombre. C'est comme si l'univers nous invitait à remettre les choses à leur vraie place, à réconcilier ce qui a été séparé, au profit de l'éveil et de l'harmonie.

 

Le travail avec les représentants ne bénéficie pas seulement à la personne pour qui la constellation est faite mais à tous (représentés, représentants, témoins) car tous ont la possibilité d'être touchés et transformés. Le constellateur peut être vu comme une antenne particulièrement sensible et entraînée qui veillera à l'équilibre du tout et de tous dans le plus grand respect des forces et des informations dévoilées.

 

Et je me réjouis de vous rencontrer en Belgique pour cette séance de constellations exceptionnelle, au service de la vie."


M.

 

 

Je vous invite aussi à découvrir les articles dans la catégorie Réflexions.